À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Nordschleife a écrit : Le niveau sonore est très très bas.

En revanche, contrairement à Imola, la deuxième Valkyrie (007 ou 009 je ne sais plus) a retrouvé sa voix. 

Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Je pense qu'il faut rajouter 10kg aux Toyota elles ont encore des hypercar derrière elles c'est anormal.

Et pour le reste c'est tellement risible qu'ils vont tuer leur championnat.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

29 Porsche aux 29 premières places de la Carrera Cup Allemagne
Là, la BOP pro-Porsche ne dérange pas visiblement

(Humour hein :D )
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La BOP ne semble pas idéale (est-ce possible avec de si grandes différences de conceptions ?) mais l'ensemble des constructeurs restent proches. Surtout si on prend en considération la longueur du circuit et le fait que la 50 est elle même bien devant les deux autres Ferrari.

On a probablement la BOP la plus serrée depuis le début de saison, à voir demain en course.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

MichelVaillant a écrit :
Nordschleife a écrit : Le niveau sonore est très très bas.

En revanche, contrairement à Imola, la deuxième Valkyrie (007 ou 009 je ne sais plus) a retrouvé sa voix. 
Ah bonne nouvelle ! Ça m'embêterait de les voir à la journée test et de ne pas les entendre correctement !
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Carrera a écrit : Ferrari continue de se promener
Moi j'ai juste du mal à piger comment les voitures qui ont glané les 2 titres la saison dernières sont reléguées aux 12-13 et 15-16ème places

Vous avez les qualifs sur l'Equipe à la TV vous ?!

Pour l'intégralité du championnat, des essais libres à la course, toutes les séances sont visibles en intégralité sur la plateforme L'Equipe Live 1 depuis deux ou trois saisons il me semble. ;)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Carrera a écrit : 29 Porsche aux 29 premières places de la Carrera Cup Allemagne
Là, la BOP pro-Porsche ne dérange pas visiblement

(Humour hein :D )

Image
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui moi je sais qu'on peut regarder sur l'Equipe TV et Live depuis un petit moment
Enfin c'est qualif et course
FP3 sur Youtube et jamais de diff pour les FP1 et 2 (enfin sauf pour le Mans p-e, je sais pas)

Je faisais cette remarque parce que nos camarades m'ont semblé parler de TV, alors que chez moi sur l'Equipe TV au moment des qualifs c'était du beach soccer
Répondre