24h du Nürburgring 2024 - 01/02 juin
Belle bagarre entre Fernández Laser et Heinemann tous les deux en slick sur le mouillé ! Le choix des pneus est compliqué il ne pleut pas partout
L'Audi #16, les Mercedes-AMG #3 et #4 en pluie choix payant pour l'instant
L'Audi #16, les Mercedes-AMG #3 et #4 en pluie choix payant pour l'instant
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Ben "chut" mais "proxy" est un ami dans ces situations...British Racing Green a écrit : Vraiment dommage de ne pas avoir de live streaming comme avant...

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Je ne sais pas comment le team RMG a fait, mais ils ont réussi à sauver un arrêt avec la BMW #72 pour la ramener dans le match. L'Audi #16 fait une course très solide, Chris Mies est impressionnant dans son relais de nuit. Ce serait un sacré pied de nez à Audi Sport si Scherer-PHX l'emportait sans leur soutien. Les autres marques vont se battre pour avoir un tel client dans leur portefeuille.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Depuis 1-2 saison il m’impressionne assez, rapide, précis et ne commet pas beaucoup d’erreurs, y a du très bon potentiel.Micka3719 a écrit : Je suis l'onboard de Harper. Impressionnant le gamin !!!
Bon sinon on a pas l’impression d’être en juin ici, quand le brouillard est descendu à l’arrivée de la nuit ça sentait le red flag à plein nez.
En vrais c’est encore plus impressionnant qu’à l’écran, on se rend mieux compte de l’étroitesse de la piste à certains endroits, le dénivelé et la vitesse à laquelle ils passent, c’est impressionnant.
À voir demain matin..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Je suis sur la grille là, les concurrents parlent de 13h30 entre eux...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Merci Nordschleife pour l'info, et bon courage car l'attente avec ce temps ne doit pas être très sympa.
Triste quand même cet arrêt aussi long, même si c'est parfaitement compréhensible et la bonne décision.
1/3 de course réelle , ça fait quand même pas beaucoup, mais c'est comme ça.
Vivement le début d'après midi alors ...
Triste quand même cet arrêt aussi long, même si c'est parfaitement compréhensible et la bonne décision.
1/3 de course réelle , ça fait quand même pas beaucoup, mais c'est comme ça.
Vivement le début d'après midi alors ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Petite discussion avec Dan Harper et Fabrice Reicher :
https://franceracing.fr/gt-world/nurbur ... ne-plaine/
La direction de course prend une décision définitive à 12h mais ça pue je vous le dis...
https://franceracing.fr/gt-world/nurbur ... ne-plaine/
La direction de course prend une décision définitive à 12h mais ça pue je vous le dis...
Oui sur les images on voit que c'est bouché. Le brouillard qui ne se lève pas avant midi, oui ça pue...
Courage à ceux qui sont sur place.
Si ça en reste là là victoire serait attribuée à l'Audi Scherer #16 c'est ça ? Ce serait mérité ils ont fait une course très solide, sans erreur et avec un gros relais de Chris Mies
Courage à ceux qui sont sur place.
Si ça en reste là là victoire serait attribuée à l'Audi Scherer #16 c'est ça ? Ce serait mérité ils ont fait une course très solide, sans erreur et avec un gros relais de Chris Mies
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Y a eu du mieux en visi y a 30min sur le circuit GP mais là c'est reparti comme en 40 ...
Si ça repart pas , je sais pas trop comment ça va se passer au niveau du classement final : de mémoire le drapeau rouge intervient sur une phase de ravitaillement et il y a du monde au box dans les voitures de tête ...
J'ai bon ? Vous avez des infos là-dessus ?
J'ai bon ? Vous avez des infos là-dessus ?