IMSA - Saison 2024

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Clairement, j'ai aussi l'impression qu'il y a une petite hierarchie en GTP qui se dégae (Cadillac, Acura, BMW, Porsche et Lambo qui ferme la marche), ça aide probablement pas.

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les Cadillac sont sur une autre planète...
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Jamais compris ce que ce circuit a d'intéressant.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Cydius a écrit : Jamais compris ce que ce circuit a d'intéressant.
Je pense surtout que ça vienne du fait que ce soit pas vraiment un circuit conventionnel, assez atipique, perso j'aime bien voir les courses ici et je regrette déjà le Super-Sebring avec le WEC et l'IMSA
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Oui c'est atypique mais tu peux quasi pas doubler et visuellement il n'y a pas grand chose qui en ressort.
Zorro
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Cydius a écrit : Oui c'est atypique mais tu peux quasi pas doubler et visuellement il n'y a pas grand chose qui en ressort.
Si un jour, tu en as l'occasion, je te conseille d'y aller. Depuis l'Europe, c'est sûr que c'est un billet. Mais ta vision du circuit et même de la course auto sera changée. Chaque fan d'endurance devrait avoir la chance de pouvoir aller là-bas au moins une fois.....
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui le circuit n'offre pas beaucoup d'opportunités de dépassement mais quel pied de voir les pilotes se battre avec leurs autos sur cette piste bosselée, surtout après l'horrible Losail en ouverture du WEC avec son billard large comme une voie d'autoroute. Oui ce doit être le pied sur place surtout avec les facilités d'accès au paddock pour le public.

Je suis déçu pour Pipo Derani, il faisait une course impressionnante depuis sa pôle jusqu'à ses relais, mais je suis soulagé de le voir sortir indemne de son accident.
La course va être très ouverte maintenant. Et si on avait une victoire BMW ? Cela ferait taire beaude sceptiques, moi le premier.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

No action pour le contact Mako-Legge, c'est un tout petit peu exagéré quand même
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La #6 encore...
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Bon le karma s'est chargé du travail :p
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Pas mal de petits soucis par-ci par-là en GTP, et si BMW tirait son épingle du jeu.. :mrgreen:

Mais à la régulière je vois quand-même Cadillac avoir le dessus, après il suffit d’une SC à 1h ou 30 minutes de la fin et on est à l’abri de rien..

wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Carrera a écrit : No action pour le contact Mako-Legge, c'est un tout petit peu exagéré quand même
Pour moi, c'est un incident de course. Mako décroche légèrement sur une bosse et ça touche malheureusement. Il n'y a pas de dépassement dangereux en soi.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit : Pas mal de petits soucis par-ci par-là en GTP, et si BMW tirait son épingle du jeu.. :mrgreen:

Mais à la régulière je vois quand-même Cadillac avoir le dessus, après il suffit d’une SC à 1h ou 30 minutes de la fin et on est à l’abri de rien..
Si toute la course avait lieu de jour avec des températures chaudes, oui. Une fois le soleil couché, rien ne dit que Cadillac reste le plus rapide. ;-)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Carrera a écrit : Bon le karma s'est chargé du travail :p
J'ai manqué ce qui lui est arrivé.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Superbe duel final Deletraz/Bourdais !
Répondre