24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.

24h du Nürburgring 2025 - 20-22 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
La Ferrari du Kondo dans les railles, la BMW du ROWE qui prend la tête, pénalité ou pas de la Grello, cette course n'est pas terminée!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Et si on va chercher loin, c'est dans la zone code 60 de l'incident avec la Ferrari, donc indirectement c'est à cause de Ferrar (même si on est d'accord que c'est la Cayman qui roulait trop lentement).Carrera a écrit : Güven vient donc de perdre 11s d'avance puis la tête car bloqué derrière une voiture qui roule très lentement sous drapeau jaune...
Décidément Porsche vs Ferrari ces dernières années..

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Kévin a aussi perdu du temps dans la nuit à cause d'une voiture qui roulait à 30....Carrera a écrit : Güven vient donc de perdre 11s d'avance puis la tête car bloqué derrière une voiture qui roule très lentement sous drapeau jaune...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
C'était pas une Cayman?Micka3719 a écrit : La BMW qui a "bloqué" Ayhançan Güven c'est la M2 Racing avec Charles Weerts et Ugo De Wilde non ?
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
C'est du grand n'importe quoi les pénalités cette année.Carrera a écrit : La sanction est tombée : 1min40 pour la Porsche Manthey
Décision immonde
Cette action a mené à 32s de pénalité puis une annulation
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Trop tard, ils observent la pénalité.
La pénalité est effectivement liée à la conséquence du crashMicka3719 a écrit : Les conséquences sont sanctionnées et non l'action c'est n'importe quoi !
Si l'appel de Rowe a fonctionné, j'espère que Manthey va faire pareil
Ce qui m'étonne encore c'est que la Cayman dégagée par KVdL hier soir a également abandonné, pourtant la sanction est on ne peut plus différente
- Dom-San
- Site Admin
Pénalité pas encore faite, mais définitive, j'imagine il y a déjà eu appel, qui a été refusé
Compte Twitter
Chaine Youtube