Je n'aime pas râler mais là, j'y vais.
Je stationnais au C11, donc accès/sortie par la porte sud près du Technoparc. Je devais raccompagner mon pote en ville avec son barda de la semaine. Au rd point du Technoparc, barrage pour remonter vers Le Houx/Epinettes. Ce n'est pas la première fois, alors on se dit alors qu'on va circuler au pas vers Beauséjour et tourner vers Ruaudin en coupant la ligne droite comme un certain nombre de fois. Pas du tout

Résultat des courses (de lenteur) : 2 heures pour 22 km, du jamais vu. Il paraît que le plan de circulation est une validation conjointe ACO/préfecture, c'est une réussite.
Puisque j'en suis aux coups de gueule, j'en ai poussé un également lors du départ vu depuis la tribune Barnato. Installé au 4è rang, le 1er rang s'est levé pour le départ, pour le 1er tour, le 2è, le 3è. par effet domino, les rangs suivants en ont fait évidemment autant sauf un PMR au 2è. J'ai gueulé comme quoi ce n'était pas la peine de payer une tribune si c'était pour se lever à chaque tour. Mes 68 kg et mon1.72 m ont suffit... :lol:
Dominique