Oui, dernière course à Kyalami en 2020.
Brands Hatch, on peut oublier, vu qu'ils ne parviennent déjà pas à accueillir tout le plateau du GT World.
WEC - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Yep, et je regardais déjà le GT à ce moment-là donc c'est pas vieux du toutPaddock54 a écrit : J'aimerai beaucoup voir Kyalami, ça changerait et c'est un beau circuit de trouve.
Et de mémoire l' IGTC s'y était rendu il y a quelques années.

Je m'étais fait un petit calendrier y a pas longtemps pour rigoler, Kyalami en faisait parti

Monza - Mars
Spa - Mai
Le Mans - Juin
Sao Paulo - Juil
Road Atlanta - Sep.
Silverstone / Nurburgring en alternance - Sep.
Kyalami - Oct.
Fuji - Nov
Sakhir - Déc.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Je suis allé deux fois voir des GP de F1 à Brands-Hatch, je suis vraiment vieux pour avoir connu un circuit dépassé à ce pointMichael a écrit : Oui, dernière course à Kyalami en 2020.
Brands Hatch, on peut oublier, vu qu'ils ne parviennent déjà pas à accueillir tout le plateau du GT World.

Dominique
Pourquoi pas un circuit urbain? Les USA y arrivent avec l'imsa.
Cela changerai des circuits avec grands dégagements où les pilotes savent très bien que les erreurs sont vites pardonnées!
Il faudrait un circuit style las vegas, bakou, Miami ou encore Macao.
Au moins on verrait les vrai talent de pilotage de certains AM.
Cela changerai des circuits avec grands dégagements où les pilotes savent très bien que les erreurs sont vites pardonnées!
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Circuits urbains ??? Bofdeache a écrit : Pourquoi pas un circuit urbain? Les USA y arrivent avec l'imsa.

L'imsa adore les courses artificielles avec d'innombrable Safety cars et autres relances...
Donc si c'est le but de voir sortir tous les "Bronze" du LMGT3 pour pimenter la course des Hypercars, alors oui, "pimentons", mais le sport n'en sort que rarement grandi !
-
- Pilote Platinium
Norisring, une course de 200 minutes pour le LMGT3 le samedi et une course de 200 minutes pour les Hypercar le dimanche.
Retour du Norisring 200 (avec 200 minutes au lieu des 200 miles).
Retour du Norisring 200 (avec 200 minutes au lieu des 200 miles).
J'ai eu l'occasion de lire l'éditorial de R. Bernard dans l'AutoHebdo d'il y a 2-3 semaines, suite à la course de Sao Paulo, au sujet de la BOP, c'est à mourir de rire. En gros, tous ceux qui dénoncent le fonctionnement de ce règlement Hypercar avec cette BOP ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien au sport auto. Ca donne envie de le lire, son magazine !
Avec ce gus à sa tête, ce magazine que je dévorais étant ado est vraiment tombé très très bas...
Avec ce gus à sa tête, ce magazine que je dévorais étant ado est vraiment tombé très très bas...
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
S'il est possible à l'un d'entre vous de mettre cet édito en ligne, j'en serai ravi !!!François a écrit : J'ai eu l'occasion de lire l'éditorial de R. Bernard dans l'AutoHebdo d'il y a 2-3 semaines, suite à la course de Sao Paulo, au sujet de la BOP, c'est à mourir de rire. En gros, tous ceux qui dénoncent le fonctionnement de ce règlement Hypercar avec cette BOP ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien au sport auto. Ca donne envie de le lire, son magazine !
Puisqu'il semblerait que ce "Môôôsieu" à compris ce que nous avons semble-t-il loupé ?
Merci d'avance
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Le lire est devenu assez décevant effectivement.François a écrit : J'ai eu l'occasion de lire l'éditorial de R. Bernard dans l'AutoHebdo d'il y a 2-3 semaines, suite à la course de Sao Paulo, au sujet de la BOP, c'est à mourir de rire. En gros, tous ceux qui dénoncent le fonctionnement de ce règlement Hypercar avec cette BOP ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien au sport auto. Ca donne envie de le lire, son magazine !
Et oui y a une époque c'était vraiment génial de lire ses essais.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.