Dom-San a écrit :Yep il a entre-autre Anthony, et c'est clairement celui qui s'en sort le mieux, les autres consultants pour certains c'était assez moyendimitri a écrit :Il me semble que c'était Anthony drevet qui était au commentaire sur fia wec si ont peut me confirmer . Anthony il commente l'ELMS toute l'année et il est sacrément bon et connait super bien l'endurance . Ce que je comprend pas c'est pourquoi l'ACO continue de garder marc arnoldi il est catastrophique, parle avec lui même et sort des conneries toutes les 2 minutes insupportable.Dom-San a écrit : Clairement j'ai pas été fan des commentaires en français, j'ai finalement switché sur les speakers du circuit, les commentaires de Bruno Vandestick ne me lasseront jamais je pense! Les petites pauses pub ne sont pas plus gênantes que ça je trouve, 1-2 minutes et on en parle plus, et au moins on a toujours l'image à l'écran![]()
Certes, le jeune est doué mais quelque fois un peu ailleurs. A trop interviewer durant les courses, on en oublie de la regarder et l'on passe à côtés de faits de courses importants ...
Mais le bonhomme apparait sympathique.