24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h du Mans, informations

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5631
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Bienvenue sur le forum de l'épreuve la plus mythique d'Endurance, le double tour d'horloge sur le Circuit de la Sarthe au Mans.

Venez discuter ici de tout ce qui est en lien avec cet événement, ci-dessous quelques informations utiles / bonnes à savoir sur cette épreuve.

Un post sera créé chaque année lors du déroulement de la course façon "live" afin de pouvoir commenter la course au fur et à mesure de celle-ci et partager nos avis.

Note: L'information "Création" n'indique pas forcément la date du championnat en soit mais plutôt de la "formule" actuelle.



J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Verrouillé