24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
Andretti
- Luxecar
- Pilote Gold

- Messages : 638
- Inscription : 15 mai 2021, 18:27
- Localisation : Pas de Calais
- Voiture : Mazda
En plus de son programme F1 cité dans la rubrique F1, Andretti pourrait faire courir les Alpines LMDh en IMSA, sous un autre nom, je suppose car Alpine n'est pas présent aux US. En tout cas si ce partenariat avec Renault va au bout cela promet d'être intéressant.






