Déjà niveau ambiance, c'est mort. Je n'ai l’œil n'y l'idée, je me contente des autos ...
Ludo

Tous VIP l'an prochain !!!TetsuAyami a écrit : Exactement... Et le but n'est-il pas de "truster" les podiums...![]()
![]()
Pas de fausse modestie Ludo , tu as largement le niveauLudo a écrit : Vu le niveau, je me demande si c'est bien utile que je participe au concours Sarthe endurance ???
Déjà niveau ambiance, c'est mort. Je n'ai l’œil n'y l'idée, je me contente des autos ...
Ludo![]()
En dehors de celle de la première session je n'ai même pas encore traité une seule photo !!Achel a écrit : Je vais vous faire gagner du temps : ce n'est plus la peine d'envoyer vos propositions au concours Sarthe Endurance vu que je viens de poster les miennes :-D
christophecorvaisier a écrit : Bonjour à tous
Je me représente , moi c'est Christophe et je suis du Mans . Comme j'ai pu le dire pour mon inscription , je suis la 3éme génération de fans de la famille. A ce jour la transmission
est faite et la 5 génération foule déjà le circuit. Nous n'avons jamais loupé une édition c'était aussi notre centenaire en soit.
Je me suis inscrit ce matin. Vos clichés sont tous magnifiques.
Je fais uniquement un podium , je prendrai trop de temps pour départager l'ensemble d'ici ce soir .
En 1er le cliché de Achel qui est la photo de rêve. J'aime beaucoup ces plans de 3/4 avant ou arrière .
En 2éme le cliché de Sylvain pour la qualité de nuit que je ne maitrise pas encore bien. Et honnêtement je n'ai jamais pensé à essayer à les prendre dans la voie des stands.
En 3éme le cliché de Blade pour ce superbe filet bien que je l'aurai aimé un poil plus centré à mon gout.
Bonne fin de journée à tous , je retourne à mes entrainement d'hébergement.
Bienvenue à toi !!christophecorvaisier a écrit : En 3éme le cliché de Blade pour ce superbe filet bien que je l'aurai aimé un poil plus centré à mon gout.