Oui. Entré dans la file d'attente de la terrasse vers 16h30, ressorti un peu avant 17h.jpgasgas72 a écrit :Comment çà en 25 min, en allant au circuit ?Michael a écrit : Réglé pour moi en 25 min !
À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Yaris et 318CI
Super pour toi !
je comprends pas tout sur ce coup là....
Finalement, j'ai fait comme mon poto TG-TO, j'ai toute ma billetterie par le site ACO
Bonne soirée
je comprends pas tout sur ce coup là....
Finalement, j'ai fait comme mon poto TG-TO, j'ai toute ma billetterie par le site ACO
Bonne soirée
Je pense que les gens compliquent par eux-mêmes les choses en se massant dès les premières heures. Sauf mention contraire, les entrées n'étaient pourtant pas limitées ? Et il est évident que les seuls membres ACO ne vont pas vider les milliers de places disponibles. Cependant, il parait que certaines tribunes ne seraient déjà plus disponibles.
De plus, sur le parking, des autos venues de Bourgogne, de Normandie, de l'Orne, de Paris et sa région, alors qu'il y a d'autres boutiques en France...
Bref, l'attente sera sans doute plus supportable les prochains jours, jusqu'à l'ouverture au public dans une semaine.
Bonne soirée à toi aussi @jpgasgas.
De plus, sur le parking, des autos venues de Bourgogne, de Normandie, de l'Orne, de Paris et sa région, alors qu'il y a d'autres boutiques en France...
Bref, l'attente sera sans doute plus supportable les prochains jours, jusqu'à l'ouverture au public dans une semaine.
-
- Pilote Bronze
Tu as pris deux billets au tarif ACO et un billet tarif normal du coup? C'est toujours seulement deux billets au tarif ACO auquel on a le droit en temps que membre ?tintinultra76 a écrit : Réussi à prendre 3 billets enceinte générale et 1 aire d'accueil Beauséjour
Donc je confirme que les parkings et aire d'accueil sont aussi proposés
Bon courage à ceux qui sont dans la file d'attente
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
En fait des boutiques il n'y en a pas tant que ça, Tours, Rouen je crois et Paris. Mon père qui est allé chercher nos billets à Tours, une seule personne pour gérer sur place déjà, il était 7ieme dans la file et il a attendu 1h.Michael a écrit : Je pense que les gens compliquent par eux-mêmes les choses en se massant dès les premières heures. Sauf mention contraire, les entrées n'étaient pourtant pas limitées ? Et il est évident que les seuls membres ACO ne vont pas vider les milliers de places disponibles. Cependant, il parait que certaines tribunes ne seraient déjà plus disponibles.
La plupart des gens devant lui ont débarqué avec des palenquées de cartes de membre, un en avait 11, et la plupart des tribunes catégorie 1 étaient quasi pleines déjà à 10h30...
Donc suivant ce que tu voulais fallait pas trainer quand même
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
En effet, la plus part des tribunes en catégorie 1 sont déjà solde out, et pour avoir des places dans le tribune ACO fallait se lever de bonne heure .....
Bon, avec mes 2 cartes j'ai quand même réussi à avoir 3 places en tribune ACO T17 (mais pas les mêmes que les dernières années) et une entrée semaine ....
Bon, avec mes 2 cartes j'ai quand même réussi à avoir 3 places en tribune ACO T17 (mais pas les mêmes que les dernières années) et une entrée semaine ....
Dernière modification par Dt I Can le 08 nov. 2023, 12:59, modifié 1 fois.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dt I Can
- Pilote Silver
Je viens de me connecter sur le site en temps que membre, juste pour voir ..... toutes les tribunes sont notées solde out, en même temps il doit y avoir en gros 20.000 à 25.000 places de tribune sur le circuit, il y a 3 ans il y avait 20.000 membres ACO, actuellement quasi 80.000, si on ajoute les tour opérator qui réservent plus de 1/3 des places, pas étonnant que tout soit complet en moins d'une journée
Pour les places semaine ou weekend circuit, il en restera forcement à l'ouverture du 15/11, il y a 300.000 places quand même ....
Il n'empêche que ca devient quand même le gros bordel; Je préférais nettement quand on était moins nombreux et que la majorité des spectateurs étaient des passionnés
Pour les places semaine ou weekend circuit, il en restera forcement à l'ouverture du 15/11, il y a 300.000 places quand même ....
Il n'empêche que ca devient quand même le gros bordel; Je préférais nettement quand on était moins nombreux et que la majorité des spectateurs étaient des passionnés
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais alors Le Mans ce sera sans moi cette année.
Système de billetterie complètement à l'ouest (sans mauvais jeu de mot
)
Ça va partir sur les 24h du Nurb' ou de Spa à la place
Système de billetterie complètement à l'ouest (sans mauvais jeu de mot
Ça va partir sur les 24h du Nurb' ou de Spa à la place
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Silver
Oui, c'est exactement ça et toujours deux billets tarif ACOflyers-vindunum a écrit :Tu as pris deux billets au tarif ACO et un billet tarif normal du coup? C'est toujours seulement deux billets au tarif ACO auquel on a le droit en temps que membre ?tintinultra76 a écrit : Réussi à prendre 3 billets enceinte générale et 1 aire d'accueil Beauséjour
Donc je confirme que les parkings et aire d'accueil sont aussi proposés
Bon courage à ceux qui sont dans la file d'attente
A ma connaissance ,il n' y a pas de boutique ACO en Bourgogne.Michael a écrit : Je pense que les gens compliquent par eux-mêmes les choses en se massant dès les premières heures. Sauf mention contraire, les entrées n'étaient pourtant pas limitées ? Et il est évident que les seuls membres ACO ne vont pas vider les milliers de places disponibles. Cependant, il parait que certaines tribunes ne seraient déjà plus disponibles.
Un gros +1.Dt I Can a écrit : Je préférais nettement quand on était moins nombreux et que la majorité des spectateurs étaient des passionnés
Je vais prendre une carte de membre cette année. J'ai au moins 2 billets achetés, ça rentabilise déjà la souscription.
Par contre, étant parisien, j'aimerais bien me rendre à la boutique pour avoir des billets papier (mon côté fétichiste collectionneur). Savez-vous si c'est toujours le bazar ou si c'est désormais plus calme ? Je pourrais y aller samedi ou lundi.
- Dt I Can
- Pilote Silver
Comme je te comprend, même si les billets ne sont pas exceptionnellement beaux :-DFrançois a écrit :Un gros +1.Dt I Can a écrit : Je préférais nettement quand on était moins nombreux et que la majorité des spectateurs étaient des passionnés
Je vais prendre une carte de membre cette année. J'ai au moins 2 billets achetés, ça rentabilise déjà la souscription.
Par contre, étant parisien, j'aimerais bien me rendre à la boutique pour avoir des billets papier (mon côté fétichiste collectionneur). Savez-vous si c'est toujours le bazar ou si c'est désormais plus calme ? Je pourrais y aller samedi ou lundi.
La grande affluence c'était mercredi, pour les tribunes et les campings, maintenant c'est beaucoup plus calme, par contre ça va recommencer mercredi 15 avec l'ouverture au grand public ... (pour info : des places en tribune hors ACO T17/T18 ont été réservées pour le grand public et seront mises en vente le 15, mais je n'ai pas le pourcentage.)
Je ne trouve pas dans la billetterie des adhérents ACO des billets enceinte générale, il y a seulement les packs avec des places en tribunes qui sont tous vendus.
Les billets enceinte générale pour les membres ACO ne seront vendus qu'à partir de mercredi comme pour le grand public ?
Les billets enceinte générale pour les membres ACO ne seront vendus qu'à partir de mercredi comme pour le grand public ?