24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier
-
- Pilote Gold
Sauf que demain en fin de course, on aura peu ou prou les mêmes conditions que maintenant.
-
- Pilote Gold
La 24 a sérieusement rétrogradé: problème au niveau du timing & scoring ?
-
- Pilote Gold
Ah, non, elle est repassée par les stands.wollek_fan a écrit : La 24 a sérieusement rétrogradé: problème au niveau du timing & scoring ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Elle a eu un DT (ravitaillement en étant sur les verrins)wollek_fan a écrit : La 24 a sérieusement rétrogradé: problème au niveau du timing & scoring ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Automoto la chaine avec des commentaires en Français ça me plait bien mais ...
Dites, vous avez autant de Pub que moi ( 3 fois en 1h, et pas des petites Pubs de 30s hein ! , 7-8 mins à chaque fois ) pour ceux qui regardent sur cette chaine ?
Même combat que €Sport en fait, 50% Programme et 50% Pubs, c'est fou pour une chaine payante quand même.
Je pense que je vais vite aller sur IMSA.TV, même si je ne comprend rien à ce qu'il se dit
Dites, vous avez autant de Pub que moi ( 3 fois en 1h, et pas des petites Pubs de 30s hein ! , 7-8 mins à chaque fois ) pour ceux qui regardent sur cette chaine ?
Même combat que €Sport en fait, 50% Programme et 50% Pubs, c'est fou pour une chaine payante quand même.
Je pense que je vais vite aller sur IMSA.TV, même si je ne comprend rien à ce qu'il se dit
- Dom-San
- Site Admin
Je confirme, 3 pubs dans les 2 premières heuresPaddock54 a écrit : Automoto la chaine avec des commentaires en Français ça me plait bien mais ...
Je pense que je vais vite aller sur IMSA.TV, même si je ne comprend rien à ce qu'il se dit![]()

Bon pendant ce laps de temps je passe sur Youtube sur le tél. en attendant le retour, y a pire
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Gold
Bien heureux de regarder sur le canal de l'IMSA. 

-
- Pilote Platinium
Le programme Lamborghini LMDh tourne au fiasco...
De plus en plus triste...British Racing Green a écrit : Le programme Lamborghini LMDh tourne au fiasco...
Je commence à me demander si le programme ne va pas s'arrêter définitivement après Sebring

Et je confirme la diffusion sur YouTube sans aucune pub c'est génial !
Enfin un safety car après 2h de course, je commençais à m'inquiéter ^^
- Dom-San
- Site Admin
J'en ai eu quand j'ai voulu passé dessus car il y avait la pub sur AutomotoMicka3719 a écrit :De plus en plus triste...British Racing Green a écrit : Le programme Lamborghini LMDh tourne au fiasco...
Je commence à me demander si le programme ne va pas s'arrêter définitivement après Sebring
Et je confirme la diffusion sur YouTube sans aucune pub c'est génial !
Enfin un safety car après 2h de course, je commençais à m'inquiéter ^^

Porsche retrouve des belles couleurs, les BMW toujours présentes aux avants post avec pour le moment Magnussen qui a le meilleur temps
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Les Cadillacs un peu mieux depuis le crepuscule, avec un Kobayashi très chaud (non sans blague)
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Triste fin pour l’Aston de Magnus
Compte Twitter
Chaine Youtube