24h du Nürburgring: D'une course de 24h à une autre, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.

24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Sauf que demain en fin de course, on aura peu ou prou les mêmes conditions que maintenant.

wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

La 24 a sérieusement rétrogradé: problème au niveau du timing & scoring ?
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

wollek_fan a écrit : La 24 a sérieusement rétrogradé: problème au niveau du timing & scoring ?
Ah, non, elle est repassée par les stands.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

wollek_fan a écrit : La 24 a sérieusement rétrogradé: problème au niveau du timing & scoring ?
Elle a eu un DT (ravitaillement en étant sur les verrins)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Ok, merci!
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Automoto la chaine avec des commentaires en Français ça me plait bien mais ...

Dites, vous avez autant de Pub que moi ( 3 fois en 1h, et pas des petites Pubs de 30s hein ! , 7-8 mins à chaque fois ) pour ceux qui regardent sur cette chaine ?

Même combat que €Sport en fait, 50% Programme  et 50% Pubs, c'est fou pour une chaine payante quand même.

Je pense que je vais vite aller sur IMSA.TV, même si je ne comprend rien à ce qu'il se dit 😀
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Paddock54 a écrit : Automoto la chaine avec des commentaires en Français ça me plait bien mais ...

Dites, vous avez autant de Pub que moi ( 3 fois en 1h, et pas des petites Pubs de 30s hein ! , 7-8 mins à chaque fois ) pour ceux qui regardent sur cette chaine ?

Même combat que €Sport en fait, 50% Programme  et 50% Pubs, c'est fou pour une chaine payante quand même.

Je pense que je vais vite aller sur IMSA.TV, même si je ne comprend rien à ce qu'il se dit 😀
Je confirme, 3 pubs dans les 2 premières heures :lol:

Bon pendant ce laps de temps je passe sur Youtube sur le tél. en attendant le retour, y a pire
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Bien heureux de regarder sur le canal de l'IMSA. ;-)
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Ce ne sont pas des pros du remorquage !
Dominique
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le programme Lamborghini LMDh tourne au fiasco...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

British Racing Green a écrit : Le programme Lamborghini LMDh tourne au fiasco...
De plus en plus triste...
Je commence à me demander si le programme ne va pas s'arrêter définitivement après Sebring :(

Et je confirme la diffusion sur YouTube sans aucune pub c'est génial !

Enfin un safety car après 2h de course, je commençais à m'inquiéter ^^
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Micka3719 a écrit :
British Racing Green a écrit : Le programme Lamborghini LMDh tourne au fiasco...
De plus en plus triste...
Je commence à me demander si le programme ne va pas s'arrêter définitivement après Sebring :(

Et je confirme la diffusion sur YouTube sans aucune pub c'est génial !

Enfin un safety car après 2h de course, je commençais à m'inquiéter ^^
J'en ai eu quand j'ai voulu passé dessus car il y avait la pub sur Automoto :lol: mais bon on peut skip rapidement.

Porsche retrouve des belles couleurs, les BMW toujours présentes aux avants post avec pour le moment Magnussen qui a le meilleur temps

Dom-San
Site Admin
Site Admin

Les Cadillacs un peu mieux depuis le crepuscule, avec un Kobayashi très chaud (non sans blague)

Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Après un début de course assez calme, ça commence à bien se bagarre là ! :D
Les Caddy WTR ont retrouvé les avant-postes et les Porsche Penske sont bien
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Triste fin pour l’Aston de Magnus

Répondre