À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Paddock54 a écrit : En parlant de billetterie, un peu différent mais j'ai vu que le Pass Saison 2025 était dispo sur l'appli WEC ( depuis un petit moment peut-être vous allez me dire ).

Le tarif est inchangé par rapport à 2024 si je me souviens bien, soit 59,99€.
Intéressant et feront-ils la même promo ( -10€ ) que l'année dernière ... toujours bon à prendre quand même.

A suivre
Salut,

Je me répond à moi même et si cela peut servir à certains qui n'ont pas encore pris le pass saison sur l'appli WEC ...

J'ai reçu ce matin un mail avec un code promo pour reconduire mon abonnement à ... 54,99€  ( au lieu de 59,99€ ) , le voici :  RESUB25

Valable pour tous je pense, il n'y a pas de raison.

Toujours ça de gagner 😉

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Purée j'ai pas fait gaffe dans mes mails si je l'avais reçu, mais merci :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

ils se sont pas foulés, c'est pas ouf comme déco...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Il faut se rendre à l'évidence, en 2025 une livrée originale ne fait plus parti des priorité de la majorité des teams, c'est maintenant surtout en fonction des sponsors, qu'il faut respecter car sans eux les teams n'auraient pas les fonds pour des engagements pareils (même si dans le cas des 720s je sais pas si les sponsors ont beaucoup influencé sur la livrée :') )
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Vos commentaires me rassurent, je lis ailleurs plein de compliments sur ces décos. Elles sont horribles ! La grosse bande noire mat et vide sur les côtés c'est moche ! Pour leur défense, la déco de la F1 GTR en 1995 était nulle et ça ne les a pas empêché de gagner.
Peut être qu'une déco moche est un porte bonheur chez McLaren ?
^^
Steed
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : A110 S

Pas d’excuse de sponsor pour les LMH pourtant.
Et il y en a des bien moches qui en plus n’évoluent pas d’une année sur l’autre … je pense en particulier à Penske et Toyota !
Dernière modification par Steed le 17 févr. 2025, 09:41, modifié 1 fois.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Perso je suis partisan des couleurs "usines" : jaune pour Corvette (celui de TF Sport ne me convient pas, je préfère celui utilisé en IMSA), rouge corsa pour les Ferrari etc.

Vraiment pas fan des décos "bariolées" ou fluos (Iron Lynx etc.).

Là ça me va : le orange et le noir sont les couleurs "officielles" de McLaren :)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La déco semble reprendre plusieurs verts qu'on a pu voir sur les Aston ces dernières années en WEC, pas exceptionnelle comme déco mais tout de même sympa.
Et ça va plutôt bien se marier avec les deux Aston LMH.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Sympa, j'aime beaucoup 😉
Que les résultats soient là pour eux.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Le retour de la Ferrari 499P jaune... Pas fan de cette déco 
En revanche j'aime beaucoup la teinte de rouge choisie pour les Ferrari officielles, que l'on a déjà vue par le passé sur des GTE (en 2019 de mémoire)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Sylvain-vain a écrit :
ils se sont pas foulés, c'est pas ouf comme déco...

+1

Autant j'aime beaucoup la ligne des McLaren en GT, autant cette décoration les dessert totalement. :(
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

MichelVaillant a écrit : Le retour de la Ferrari 499P jaune... Pas fan de cette déco 
En revanche j'aime beaucoup la teinte de rouge choisie pour les Ferrari officielles, que l'on a déjà vue par le passé sur des GTE (en 2019 de mémoire)
C'était en 2018. ;)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

https://www.endurance-info.com/auto/art ... 3-devoilee

Avec des modifications à venir j'imagine après le Prologue ce week-end

Répondre