Bonjour messieurs. Les 3 premiers sont pour moi une évidence, pour les autres c'est encore une fois assez serré.
1: n°11 Achelson. Là, tu me fais plaisir ! C'est époustoufllifiant ! J'en ai l’œil mouillé d'émotion.
2: n°5 Achel. Valeur sure, un bon photographe aidé par du bon matériel, c'est efficace !
3: n°8 Wolffather. La netteté de la Toy au 1/40!!!

Simplement splendide !
4: n°2 Philboubouille. J'apprécie ta recherche d'originalité depuis le début du concours. Là, ça paye ! Ca eut payé mieux si l'image n'était ps si sombre à, mon humble avis.
5: n°10 Ludo. Du beau travail. Manque un peu d'originalité mais techniquement c'est top.
6: n°3 Jeff. Bon, a cet endroit t'as pris un risque. Difficile de sortir quelque chose de bien. Pourtant ton sujet est net, coloré et le dégagement de chaleur complète harmonieusement la compo habilement décentrée, mais je trouve que ça rend pas assez bien, surtout avec ce qui a été posté plus haut.
7: n°6 Denis 47. Franchement t'as une belle compo et on sent la vitesse. Je pense que ce qu'il manque ici, c'est un petit traitement (si ta photo est en raw) et là tu gagne des places. Mais côté technique, bravo, belle progression
8: n°4 Celeritas. Oh ! y'a une put.. d'idée que je salue, mais la lumière sur la Toyota noire ne rend pas bien. Pas à sa juste valeur en tous cas. Je pense qu'il eut fallu la faire au lever ou au coucher du soleil... si il était là.
9: n°7 Christophe. Tu passes à côté d'un beau classement juste à cause d'un problème de netteté.
10: n°1 DH. Là aussi, la netteté te joue des tours, sinon j'apprécie la composition.