À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025
-
- Pilote Gold
- Messages : 556
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Pas une Porsche en hyperpole comme on le savait dès le départ vu la pénalité de poids imposée.
La BOP est vraiment une blague !.
54 kg de déficit par rapport à Ferrari en comparaison de l'année dernière.
La BOP est vraiment une blague !.
54 kg de déficit par rapport à Ferrari en comparaison de l'année dernière.
Sur cette session, la BoP n'est pas tant en cause... Au vu de l'amélioration constante des chronos, c'est plutôt la mise en chauffe des pneus qui a fait la différence. A ce jeu, Ferrari à clairement un truc en plus.Carrera a écrit : De tels écart malgré la BOP, c'est fou quand même
Surtout quand ça concerne des voitures qui entament leur 3ème année
Instagram : @gbrgdr.photos
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1671
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Les Valkyrie font une première qualification correcte, certes derrière mais elles ne sont pas non plus larguées. Il y a forcément une marge de progression plus importante donc c'est plutôt bon signe.
L'objectif est maintenant de finir la course demain.
L'objectif est maintenant de finir la course demain.