WEC - Saison 2025
-
- Pilote Gold
Si elles ne sont pas complètement larguées au classement pour le moment, c'est grâce au SC.British Racing Green a écrit : Et encore les Porsche n'ont globalement pas connu un début de course clean, donc difficile à dire.
Mais clairement au global la BOP est bonne, impossible de dire qui sera sur le podium à la fin.
La 6 n'a pas eu de problèmes particuliers, elle manque juste de rythmeBritish Racing Green a écrit : Et encore les Porsche n'ont globalement pas connu un début de course clean, donc difficile à dire.
Mais clairement au global la BOP est bonne, impossible de dire qui sera sur le podium à la fin.
-
- Pilote Gold
Elles se font littéralement déposer par les autres.
-
- Pilote Platinium
Pendant que la 5 a le meilleur tour en course.
-
- Pilote Gold
Ironiquement, le meileur tour en course reste pour Andlauer.
-
- Pilote Bronze
Une Mclaren dans le mur aidé par une merco. Résultat SC immédiat
-
- Pilote Platinium
Je dis seulement qu'elles ne sont pas larguées.
Bonh Werhlein ne semble pas avoir un gros rythme, mais plutôt normal.
Aille la McLaren
Bonh Werhlein ne semble pas avoir un gros rythme, mais plutôt normal.
Aille la McLaren
Les trois premières heures ont été plaisante a suivre. Direction le sprint final maintenant ! 

Instagram : @gbrgdr.photos
-
- Pilote Gold
Oui, merci les SC.British Racing Green a écrit : Je dis seulement qu'elles ne sont pas larguées.
Elles végètent autour de la 9-12ème place quand ça roule sans interruptions, il faut quoi de plus pour les considérer larguées ?
Elles sont, pour la 3ème course d'affilée, totalement hors du coup. Alors on peut se dire que ce n'est pas seulement qu'une histoire de BOP si on veut, mais passer de voiture championne du monde à fond de grille, moi je trouve ça surprenant.
Le reste de la course est néanmoins super intéressant à suivre et la lutte pour les avant-postes promet d'être passionnante jusqu'à la fin !
Elles sont, pour la 3ème course d'affilée, totalement hors du coup. Alors on peut se dire que ce n'est pas seulement qu'une histoire de BOP si on veut, mais passer de voiture championne du monde à fond de grille, moi je trouve ça surprenant.
Le reste de la course est néanmoins super intéressant à suivre et la lutte pour les avant-postes promet d'être passionnante jusqu'à la fin !
-
- Pilote Platinium
Manoeuvre étrange de Ferrari dans les stands, j'ai dû mal à croire que ce soit autorisé ?
-
- Pilote Gold
Oui pour moi, il devait au moins laisser passer la BMW qui était dans la priority lane.British Racing Green a écrit : Manoeuvre étrange de Ferrari dans les stands, j'ai dû mal à croire que ce soit autorisé ?