À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2025 - 14-15 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Première journée sympathique hier :

Image

Image

Image

Image

Image

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci beaucoup pour les photos, ça met dans l'ambiance.

Pour la journée de vendredi, la voie des stands est ouverte aussi au public ? Il y a toujours un concours de pit stop challenge entre les teams ?

Météo parfaite pour le week-end de la course pour l'instant, par contre la journée de jeudi risque d'être agitée
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pour le vendredi, oui, la voie des stands sera ouverte, tout comme mardi après-midi.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Timür, débordant de joie durant tout le protocole...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci. Du coup j'ai ma réponse pour le pit stop challenge c'est mardi dommage je ne serai pas dispo
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dommage que je ne puisse vous poster des photos ou même des vidéos en direct, mais l'ambiance aux Jacobins est incroyable : une dizaine d'autos s'échauffent actuellement avant le départ du roulage en ville ! Les pistolets pneumatiques crépitent comme pour un pit stop, les teams s'affairent comme si nous étions déjà le samedi du départ, il n'y a plus aucune circulation en ville, les gens sont déjà massés tout au long des barrières aux endroits stratégiques du parcours.

Cela présage d'un grand moment !
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Merci pour les photos au top comme d'hab' :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Je dois dire que l'organisation de la parade cette année était sympa. Plus dynamique avec les deux tours, les pilotes en ont profité pour bien mieux jouer le jeu! On en a pris plein les oreilles sur les quais :)
Instagram : @gbrgdr.photos
lemansby_jlb
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Yep... Je confirme... Le Tunnel aussi ça résonnait bien... On a même eux une petite course poursuite entre Féfé et Toy... ;)
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Deux tours valent clairement mieux qu'un, et l'organisation ne cesse de se bonifier au fil des années.

Comme il y a toujours un "mais", on regrettera les Hypercars qui partent en full électrique. Et les LMGT3 restent assez timides ; on comprend aussi que les Bronze (Martin, Al Harty, Grove, Robin), n'aient pas envie de prendre de risques entre les trottoirs.

MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Fameuse initiative que ce Roulage (auquel je n'ai pas pu assister). C'est pas banal de voir des voitures de course sur des voies de tram !

J'ai pu assister in extremis à la fin du pesage, et j'ai pu voir les Toyota : la version "GT One" rend très bien en vrai. Quelques belles décos en LMP2 également. Place à la piste dès demain.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Que ce soit pour les 24h auto ou les 24h moto, on ne peut que féliciter la ville du Mans et l'ACO pour ces parades en ville !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les deux parties vont devoir plancher pour tirer les 24h moto vers le haut.
Dernière modification par Michael le 07 juin 2025, 22:26, modifié 1 fois.
Répondre