24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h du Nürburgring 2025 - 20-22 juin

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Finalement j'ai prit 1 mois sur la Chaine Automoto vu qu'il y a les 6h du Glen demain, ça fait d'une pierre deux coups :mrgreen:

1ère fois que je regarde cette course avec des commentaires en français, je vais probablement apprendre quelques petits trucs :lol:

Déjà de belles actions en piste, avec une belle météo, l'ambiance toi être pas mal sur place.

Drapeau rouge par contre à l'instant, et c'est pas à cause de la météo x)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est chiant cette coupure haha, on avait un joli début de course
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Reprise à 19h45 , ils ne sont pas pressé !
Même quand la météo est bonne, il y a toujours un couac 🤔
Faut vraiment renommer cette course ...
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

J'ai moins suivi pendant le drapeau rouge, mais quelles sont les règles du restart ? Le classement a totalement changé par rapport au moment où le drapeau rouge est sorti...
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Pareil, pas tout compris au classement du restart 🤔 donc je ne peux pas trop t'aider.

La Grello était P8 si je me souviens bien à 1-2-3 tours du drapeau rouge alors ???

Même les commentateurs sur Automoto ont eu l'air un peu perdu et étonné !

Vraiment compliqué à comprendre et suivre cette course pour ma part.

Bon pas grave, c'est reparti en espérant que ça dure, et Kevin est devant donc ça me va 😉
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Je pense qu'ils ont repris le classement avant les premiers arrêts aux stands.

Très grosse remontée de Kelvin van der Linde depuis le restart, reparti 9è et il est déjà 3è. Mais pour aller chercher les Porsche devant ça va être très compliqué
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Le changement de pneus et le ravitaillement étant autorisé lors du drapeau rouge, la direction de course procède à un calcul pour reclasser les voitures. Cela me semble intelligent.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Course finie pour la 33, c'est dur...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai loupé la dernière heure. Il s'est passé quoi pour la #33 ? Mécanique ou accident ?
Alession Picariello faisait un beau début de course
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui, triste mais Julien ne pouvais rien faire je pense, c'est vraiment pas de chance.
La BMW à évitée la catastrophe de justesse également.

Bon sinon, gros coup de gueule pour la Chaine Automoto 😡
Tu parles d'une exclusivité !  4 heures de course et déjà fini, et pourquoi ... pour un pauvre reportage ou documentaire ou ... !

Pourquoi ce Géo-blocage, pour un pays frontalier et intéressé en plus,  jamais je ne comprendrais le principe

Les Onboard c'est sympa mais ça ne vaut pas la " vue globale " avec certains commentaires parfois intéressants.

Ils sont vraiment nuls je trouve et une seule solution apparement, allez sur place.
Course uniquement pour les " locaux " et le public de ce pays apparement.

Bon, retour demain matin 10h pour voir quelques images de plus.

Vivement la semaine prochaine 😉

En attendant, place au Rugby , Allez l' UBB 💪
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Il faudrait que l'ADAC Nordrhein arrête avec Automoto et lance son stream francophone.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Accident donc pour la #33 dommage :(

Les Mustang se débrouillent vraiment bien pour une première
Dom-San
Site Admin
Site Admin

J'avoue que Automoto c'est vraiment la blague, tout ça pour ça? mdr

Heureusement que y a les 6h du Glen demain pour rentabilisé un peu, ça reste toujours sympa d'avoir des commentaires FR.

Étonné de Ford aussi pour le moment c'est cool, si ils passent la nuit déjà ce sera une belle réussite, pas évident jusque-là les débuts en Europe, ça donnerait un bon coup de pouce.

Mr Toyoda toujours a bord de sa Yaris #109 🥳
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

La #14 de GetSpeed aux boxs

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Pour Ford, c'est dommage que la #64 avec le meilleur équipage ait abandonné. La #65 est toujours en piste, 6è et en tête du Pro-Am. Si elle va jusqu'au bout ce sera déjà un super résultat.

Bon sinon je n'aime pas parler BOP mais je me pose beaucoup de questions sur la Ferrari 296. Une équipe totalement privée, un équipagec avec David Perel et Axcil Jefferies devant des autos avec des top teams et des top équipages ?! Bravo aux pilotes de la #45, ils font le travail mais désolé je ne peux pas croire que l'ADAC a correctement évalué les performances de la 296 et ce n'est pas la première fois ...
Répondre