24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
-
- Pilote Gold
J'arrive juste. Ravitaillements pris en compte, qui est en course pour la victoire ?
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Je dirais, La lambo et les Ferrari...
Les BM baisse grandement en rythme de course avec les températures qui augmentent
Les Ferraris étaient légèrement décalées en stratégie, à voir pour la suite !
Les BM baisse grandement en rythme de course avec les températures qui augmentent

Les Ferraris étaient légèrement décalées en stratégie, à voir pour la suite !
Toute la stratégie de Rutronik repose sur la possibilité d'un FCY au moment de leur arrêt et une reprise au rythme course au moment où les autres rentrent, sacré pari. Il faudrait un incroyable concours de circonstances mais ils n'avaient pas d'autre choix.
La Lambo de GRT est de mieux en mieux. Les turbos des BMW et Ferrari qui souffrent face au V10 atmo ? Ou Rowe et AF Corse en gardent sous la semelle avant le dernier relais ?
La Lambo de GRT est de mieux en mieux. Les turbos des BMW et Ferrari qui souffrent face au V10 atmo ? Ou Rowe et AF Corse en gardent sous la semelle avant le dernier relais ?
-
- Pilote Gold
60 minutes de relais maxi, c'est entre sortie et entrée dans les stands ? Si c'est le cas, tout le monde a maintenant encore 2 arrêts à faire. La Porsche en aura seulement un plus long que les autres, non ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Les 60 minutes commcent dès que la voiture a franchi la ligne de sortie des stands, à l'heure actuelle Rutronik a encore 1 arrêt à faire, sauf erreur 2 pour tous les autres de la tête de course.
Je pense que ça risque en effet de se jouer entre Lambo et.. je vois pas qui d'autres en conditions normal donc sans FCY / SC
Je pense que ça risque en effet de se jouer entre Lambo et.. je vois pas qui d'autres en conditions normal donc sans FCY / SC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Oui, seul un Safety pourrait ramener les autres dans le match...
ET encore, il faudrait qu'il arrive à 30 minutes de la fin !
en rythme sur un relais complet, ça se jouerai uniquement entre Lambo et Ferrari, les autres ne me semble pas assez constant sur 60 minutes ?
ET encore, il faudrait qu'il arrive à 30 minutes de la fin !
en rythme sur un relais complet, ça se jouerai uniquement entre Lambo et Ferrari, les autres ne me semble pas assez constant sur 60 minutes ?
-
- Pilote Gold
Oui, sauf problème, la Lamborghini est idéalement placée. Reste la Fefe 51 qui est plus rapide. Un SC redistribuerait les cartes.Dom-San a écrit : Les 60 minutes commcent dès que la voiture a franchi la ligne de sortie des stands, à l'heure actuelle Rutronik a encore 1 arrêt à faire, sauf erreur 2 pour tous les autres de la tête de course.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Coup de chaud pour GRT!
Ce serait beau pour Lamborghini cette victoire pour la dernière année de la Huracan, après tant de galère dans les divers championnats
Ce serait beau pour Lamborghini cette victoire pour la dernière année de la Huracan, après tant de galère dans les divers championnats
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)