24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

J'arrive juste. Ravitaillements pris en compte, qui est en course pour la victoire ?

vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

Je dirais, La lambo et les Ferrari...
Les BM baisse grandement en rythme de course avec les températures qui augmentent ;-)

Les Ferraris étaient légèrement décalées en stratégie, à voir pour la suite !
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Toute la stratégie de Rutronik repose sur la possibilité d'un FCY au moment de leur arrêt et une reprise au rythme course au moment où les autres rentrent, sacré pari. Il faudrait un incroyable concours de circonstances mais ils n'avaient pas d'autre choix.
La Lambo de GRT est de mieux en mieux. Les turbos des BMW et Ferrari qui souffrent face au V10 atmo ? Ou Rowe et AF Corse en gardent sous la semelle avant le dernier relais ?
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

60 minutes de relais maxi, c'est entre sortie et entrée dans les stands ? Si c'est le cas, tout le monde a maintenant encore 2 arrêts à faire. La Porsche en aura seulement un plus long que les autres, non ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Les 60 minutes commcent dès que la voiture a franchi la ligne de sortie des stands, à l'heure actuelle Rutronik a encore 1 arrêt à faire, sauf erreur 2 pour tous les autres de la tête de course.

Je pense que ça risque en effet de se jouer entre Lambo et.. je vois pas qui d'autres en conditions normal donc sans FCY / SC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

Oui, seul un Safety pourrait ramener les autres dans le match...
ET encore, il faudrait qu'il arrive à 30 minutes de la fin !
en rythme sur un relais complet, ça se jouerai uniquement entre Lambo et Ferrari, les autres ne me semble pas assez constant sur 60 minutes ?
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit : Les 60 minutes commcent dès que la voiture a franchi la ligne de sortie des stands, à l'heure actuelle Rutronik a encore 1 arrêt à faire, sauf erreur 2 pour tous les autres de la tête de course.

Je pense que ça risque en effet de se jouer entre Lambo et.. je vois pas qui d'autres en conditions normal donc sans FCY / SC
Oui, sauf problème, la Lamborghini est idéalement placée. Reste la Fefe 51 qui est plus rapide. Un SC redistribuerait les cartes.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

La bagarre va être chouette aussi en Gold
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La Porsche Rutronik inaugure les derniers arrêts
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La Lamborghini est sortie devant.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Coup de chaud pour GRT!

Ce serait beau pour Lamborghini cette victoire pour la dernière année de la Huracan, après tant de galère dans les divers championnats
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

N'importe quoi Raffaele Marciello sa manœuvre sur Pier Guidi alors qu'il ne peut plus jouer sur le podium ...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

S'offrir le scalp de Pier Guidi soir être jubilatoire !

Porsche devient le Poulidor de l'endurance cette saison : trois secondes places sur les trois grandes courses de l'été !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Guenaelle Longy au bout de sa vie pour se rendre au pied du podium.
:mrgreen:

Et Pier Guidi a la même mine que l'an dernier à la même date...
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Bortolotti a l'air vraiment mal, j'ai cru apercevoir que les pompiers sont auprès de lui
Répondre