WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

Sans se laisser bercer par de douces illusions,
les libres sont plutôt pas mal en terme de chronos et de convergences de perfs...
Même si légèrement déçu par la position des Peugeot, mais eux, ne pourront pas avoir mieux en BOP !

Tout le monde dans la même seconde, avec les Toy et les Fef' un peu moins vites, mais les plus efficaces en rythme de course

Avantage Porsche et BM jusqu'ici, avec les Cad' qui semblent un peu attendre avant de mettre les watt's...
Mais ça pourrait être vraiment sympa à suivre Dimanche.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

vnf GT a écrit : Sans se laisser bercer par de douces illusions,
les libres sont plutôt pas mal en terme de chronos et de convergences de perfs...
Même si légèrement déçu par la position des Peugeot, mais eux, ne pourront pas avoir mieux en BOP !

Tout le monde dans la même seconde, avec les Toy et les Fef' un peu moins vites, mais les plus efficaces en rythme de course

Avantage Porsche et BM jusqu'ici, avec les Cad' qui semblent un peu attendre avant de mettre les watt's...
Mais ça pourrait être vraiment sympa à suivre Dimanche.
C'est ce que je me suis dit aussi, on y verra déjà plus claire lors des qualifs, sans trop d'étonnement, les Alpines un peu en retrait, BMW un peu plus devant que ce que je pensais.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

Libres 3,
7 constructeurs dans les 10 premières places, les Toyotas montre qu'elles sont dans le rythmes...
Tout le monde semble s'être concentré sur les longs relais plus que sur la perf, mais ça sent bon pour quelques équipes !

Place aux qualifs en espérant que tout le monde jouera le jeu !
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Quelle magnifique évolution la nouvelle " identité visuelle " du bandeau d'information sur la gauche de l'écran 👏

2 fois la même info, c'est du génie !

Logo de la marque + le nom de la marque, je n'y aurai jamais pensé. Cela doit s'adresser à un public qui n'a jamais vu de voiture ou ne s'y intéresse pas du tout, du pur apprentissage basique.

Le nom du pilote au volant, plus un bandeau défilant en bas de l'écran comme cela se fait ailleurs, ça aurait vraiment apporter un plus.

Y a encore du boulot, mais je suis méchant. Cela ne fait que 10 ans que cette application existe, et il ne s'agit que d'un championnat du monde, donc inintéressant.

Bon au moins il y a des belles couleurs, c'est déjà ça.

Pour redevenir sérieux, aucune Ferrari en Hyperpole en LMGT3, c'est une première non ?
En serat-il de même en Hypercar ?
Répondre