Deuxième session c'est parti... Pas facile cette belle anglaise! Je vous dis pas la douche froide en constatant que ma meilleure prise était soit une photo d'arrière au pesage, ou la parade en ville... Rien, de chez rien en piste! Bon visiblement on a tous galéré, je sais pas si c'est rassurant ou pas...
Concernant le délai de vote, c'est court certes, mais à part si vous découvrez tout le jour de la mise en place du vote, un ordre se dégage naturellement. En tout cas me concernant, je viens voir les nouveautés quasi tout les jours!
1/ Celeritas2000, te voici en haut du classement! Cela fait plaisir de t'y mettre. Un vrai tableau verdoyant, la prise est belle, je suis pas fan habituellement de la prise en décalé mais là, ça match. Bravo!
2/ Ludo, diaboliquement efficace, et ça marche avec l'avant de cette Aston!
3/ David37, jolie prise dans les esses, la variété de voiture en arrière plan offre une belle variété de couleurs.
4/ Philboubouille, joli cadre verdoyant. J'ai plus de mal avec tes couleurs en revanche! Un sorte d'effet jauni surtout.
5/ Sylvain, une préférence pour la prise de David, de par son cadre. En revanche j'aime les couleurs de la tienne!
6/ Achel, Beau 3/4 arrière, joli dynamisme!
7/ Blade, la prise est pas banale! Une proposition originale
8/ Florent, en parlant d'original... Tu prends mes derniers points pour cette vue d'en haut
9/ Le préfet, joli prise en plan large, la même un peu avant aurait été encore mieux avec un cadre plus verdoyant
10/ Wolffather, la prise est efficace mais un peu sage. Tu as une jolie lumière par contre!
11/ Jérome, j'adore l'idée, mais moins la réalisation... Cet avant baigné de blanc ne vient absolument pas t'aidé

Un bon masquage la dessus et on monte plus haut... Tout comme les vibreurs qui tournent au blanc total.
12/ Jeff, prise efficace mais serrée
13/ Denis, comme Jeff
14/ Deache, je dois avouer que l'endroit m'inspire peu par sa prise de vue en hauteur.
15/ Achelson, aïe sortie de route... C'est bien flou pour du 1/100e quand on connait ton savoir faire !
16/ MichelVaillant, l'arrière plan toilette et lumière très vive n'aide pas ta photo... le 1/60e aide à obtenir une voiture globalement nette mais ne vient pas suffisamment flouter l'arrière plan sans intérêt de cet endroit.
17/ Christophe, j'adore les belles prises de vues en stand, mais le combo prise en hauteur et exposition donne une photo un peu "plate" dans l'ensemble.
Pas simple ce thème! Pas merci à celui qui l'a proposé