DTM - saison 2025

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Après les bonnes perf des Porsches hier suite à leur allègement je suis presque étonné de pas les voir à nouveau alourdies pour la course 2 👀

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Décidément saison bien compliquée chez ABT
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Et une nouvelle occasion de perdue pour Preining.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Preining a des leçons à tirer de ce weekend. Il aurait pu prendre 2 2èmes places, voire mieux en course 2 puisqu'il restait beaucoup de temps...

Et avec tout ça c'est Güven qui revient très fort dans la course ! On va voir une fin de saison hyper disputée !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dommage que Güven ait connu un passage à vide cette saison, autrement, il aurait été bien placé.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Un peu trop chaud le Preining ce week-end, mais avec la contre-perfo des autres têtes d'affiche sur cette course 2, on va dire que ça limite la casse.

Güven j'en avais parlé en début de saison mais attention 👀 plutôt opportuniste ce week-end mais faut-il encore être là quand il faut :)

Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ben Dörr déclassé pour un micmac de pneus, c'est donc l'autre Ben (Green) qui récupère une place sur le podium.
Et un petit point pour Aitken...
Répondre