À vos pronos: La rentrée du WEC se passe se week-end, c'est alors aussi le cas pour les pronos
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Il n'a pas moins d'accès qu'avant.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
FA de la manche de Sao Paulo en ligne:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Bien rageuse à l'arrivée Michelle Gatting.
- Dom-San
- Site Admin
Pas trop compris pourquoi d'ailleurs, on entend "outside of track", si elle fait référence au dépassement, il est bien à l'extérieur mais pour moi ses roues gauches sont encore largement dans les limites
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Nan mais c'est clair elle raconte n'importe quoi. Je peux comprendre de l'énervement et qu'elle se trompe avant d'avoir revu les images.
Mais son commentaire du style "tu peux être fier de toi hein" est complètement puéril.
Mais son commentaire du style "tu peux être fier de toi hein" est complètement puéril.
Bonjour,
C'est dangereux de faire du vélo !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... aria-lopez
C'est la deuxième fois pour lui.
Dominique
Dominique
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Deviendrait il trop vieux pour faire du vélo ???Dominique a écrit : Bonjour,
Dominique

- vnf GT
- Pilote Silver
" Largement ? "Dom-San a écrit : Pas trop compris pourquoi d'ailleurs, on entend "outside of track", si elle fait référence au dépassement, il est bien à l'extérieur mais pour moi ses roues gauches sont encore largement dans les limites
tout est question de point de vue
Vu de face après arrêt sur image dans les "Highlights",sauf si son ombre compte, je ne suis même pas sur qu'il avait une roue sur la ligne...

Si Gatting est plus "roublarde", elle l'aurait encore écarté un peu plus pour être sur qu'il n'y ai pas de discussion possible.
C'est son seul tord à mes yeux, et c'est surement pour cela qu'elle était en colère !
Au demeurant, la manoeuvre de dépassement était magnifique
http://www.image-heberg.fr/files/175673 ... 554635.png
- Dom-San
- Site Admin
Ouais je vois, ça peut se discuter en effet, l'éternel débat de ces limites.
Je me demande vraiment ce que ça donnerait les courses de maintenant avec ni dégagement en bitumes ni vibreurs qui font 2m50 de large
Je me demande vraiment ce que ça donnerait les courses de maintenant avec ni dégagement en bitumes ni vibreurs qui font 2m50 de large
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Pouah non c'est laid ça.
J'sais pas, j'ai envie de dire juste des circuits de course automobiles, mais les standards ont passablement changé sur la définition d'un circuit de course
J'sais pas, j'ai envie de dire juste des circuits de course automobiles, mais les standards ont passablement changé sur la définition d'un circuit de course
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Gold
Mid-Ohio, Lime Rock, Laguna Seca, etc. :lol:Dom-San a écrit : Pouah non c'est laid ça.
- vnf GT
- Pilote Silver
Une ligne, éventuellement un léger vibreur et de l'herbe, quoi ! Seventies school ...Dom-San a écrit : Ouais je vois, ça peut se discuter en effet, l'éternel débat de ces limites.

A ce compte là, le fils Barrichello n'aurait même pas osé tenter !
Mais c'est sur que quand Kevin Estre double une Porsche dans l'herbe au Nurburgring
que Magnussen se voit obliger de doubler des LMGT3 dans l'herbe à Spa
ou que Mathieu Detry double 3 GT4 dans l'herbe en haut du raidillon... (tout est à voir absolument !)
Là, personne ne discute sur les "éventuelles" avantages tirés des limites de piste, c'est juste du gros coeur !!!