24h du Mans 2026 - 13-14 juin
L'année dernière, la billetterie était annoncée sold out 24h après l'ouverture au grand public. Cette année, des tickets sont encore disponibles, cinq jours après l'ouverture. Blocage tarifaire, le départ de Porsche, intérêt en baisse ?
Instagram : @gbrgdr.photos
- MichelVaillant
- Pilote Gold

En ce qui me concerne je n’ai pas encore pris mon billet. L’an passé il y en avait pas mal en revente tout au long de l’hiver et du printemps
Le contexte économique peut être. On ne peut pas dire que nous nageons dans l'optimisme actuellementGbrGdr a écrit : L'année dernière, la billetterie était annoncée sold out 24h après l'ouverture au grand public. Cette année, des tickets sont encore disponibles, cinq jours après l'ouverture. Blocage tarifaire, le départ de Porsche, intérêt en baisse ?
De mémoire l'an dernier il y a toujours eu des places enceinte générale disponibles, mais je peux me tromper.
Le problème c'est la réduction drastique du nombre de places de parking, les gens ont compris, ils n'achètent plus de billets d'entrée s'ils n'ont pas d'aire d'accueil ou de parking...
Le problème c'est la réduction drastique du nombre de places de parking, les gens ont compris, ils n'achètent plus de billets d'entrée s'ils n'ont pas d'aire d'accueil ou de parking...