Je suivrai quand même d'un oeil ces équipages dans ces courses IMSA l'année prochaine.
Cool pour Kévin, Laurens et Julien qu'ils puissent faire un programme complet toujours dans la même maison.
Quand à la marque et surtout à ces têtes pensantes décisionnaires du Board , jamais je n'aurai pensé être déçu à ce point des décisions prises.
L'avenir nous dira si elles étaient bonnes ou non ...
LMDh - Porsche (Multimatic)
- vnf GT
- Pilote Silver

- Messages : 488
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
wollek_fan a écrit :Cela n'empêche pas les discussions. Genre : " Nick, on ne peut pas te garder titulaire sur le programme 963, voilà les options que nous avons à te proposer."Michael a écrit : En tant que pilote usine, il doit surtout aller là où on lui dit.
En comparaison, Bruni a tenté de rester en hypercar, sans succès.
En effet ...
Même si je voyais mieux une discussion du style
" Nick, comme on ne peut pas te garder titulaire sur le programme 963, (ça, on peut le comprendre) donc voilà les options que nous avions à te proposer, mais Heinrich a déjà pris le programme partiel, Penske a préféré Newgarden et Mc Laughin pour être 4e pilotes à Daytona... donc il te reste la place de Heinrich en GT chez AO ! ... On espère que cela t'ira... Tu peux fermer la porte en sortant, merci." :-) :-) :-)
Bref, on en saura pas plus mais cela m'étonnerait qu'il ait préféré le programme AO à un programme partiel et une nouvelle opportunité de gagner Daytona !
Pour ce qui est de son palmarès, même si sa fin de saison n'a pas été fantastique,
c'est quand même oublier que sa Porsche #7 a gagné les 3 premières courses IMSA de 2025... Daytona, Sebring, LongBeach... avant de faire 2è à Laguna...
mais place aux jeunes...
-
wollek_fan
- Pilote Gold

- Messages : 805
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
C'est bien sûr possible aussi. 
A propos de Newgarden et McLaughlin, EI est le seul site à avoir donné cette info. Sur SC365, il était précisé que rien n'avait été communiqué aux sujets d'éventuels 4èmes pilotes.
A propos de Newgarden et McLaughlin, EI est le seul site à avoir donné cette info. Sur SC365, il était précisé que rien n'avait été communiqué aux sujets d'éventuels 4èmes pilotes.
- vnf GT
- Pilote Silver

- Messages : 488
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
wollek_fan a écrit : C'est bien sûr possible aussi.
A propos de Newgarden et McLaughlin, EI est le seul site à avoir donné cette info. Sur SC365, il était précisé que rien n'avait été communiqué aux sujets d'éventuels 4èmes pilotes.
L’information avait été donnée par Jonathan Duiguid, lui même (president Penske) … lors des tests de Daytona.
La décision n’a pas encore été prise officiellement,
mais il disait que ce serait plus que probable suite aux retours des pilotes après l’édition 2024…
Oú, malgré la victoire, tous disait que la charge mentale de ce circuit était épuisante pour rouler à 3
Wait & see, donc…
-
wollek_fan
- Pilote Gold

- Messages : 805
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Oui, ça, je l'ai lu aussi. En revanche, dans l'article d'EI, c'est présenté comme étant communiqué par PPM dans le cadre de l'annonce des pilotes pour 2026 alors que sur d'autres sites, il est bien précisé qu'aucune information n'a été donnée quant à la présence de 4èmes pilotes à Daytona.vnf GT a écrit :wollek_fan a écrit : C'est bien sûr possible aussi.
A propos de Newgarden et McLaughlin, EI est le seul site à avoir donné cette info. Sur SC365, il était précisé que rien n'avait été communiqué aux sujets d'éventuels 4èmes pilotes.
L’information avait été donnée par Jonathan Duiguid, lui même (president Penske) … lors des tests de Daytona.
La décision n’a pas encore été prise officiellement,
mais il disait que ce serait plus que probable suite aux retours des pilotes après l’édition 2024…
Oú, malgré la victoire, tous disait que la charge mentale de ce circuit était épuisante pour rouler à 3
Wait & see, donc…
Comme tu le dis, il convient donc d'attendre.







