J'avais le billet de base, et pourtant j'ai réussi à passer durant les trois jours.Dan63 a écrit : Ah non non , pour approcher les voitures désossées il faut bien un billet " paddock " . Sur cette photo , c'était au paddock Groupe C .
Le Mans Classic
Cette année les paddocks des courses support (ERL, Groupe C...) étaient en effet accessible sans billet "Paddock", mais je pense que pour l'année prochaine ça va changer, n'étant plus des courses support, ce sera traité comme les paddocks classiques des plateaux.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Il sera intéressant de voir la proposition de l'ACO pour remplacer les courses supports.
Des démonstrations de constructeurs ? Des plateaux mono marque façon coupe Porsche 2l (plateau qui existe déjà chez Peter Auto) ? Des plateaux moto pour faire revivre le critérium qui avait lieu pendant la journée test ?
Des démonstrations de constructeurs ? Des plateaux mono marque façon coupe Porsche 2l (plateau qui existe déjà chez Peter Auto) ? Des plateaux moto pour faire revivre le critérium qui avait lieu pendant la journée test ?
- MichelVaillant
- Pilote Gold

British Racing Green a écrit : Il sera intéressant de voir la proposition de l'ACO pour remplacer les courses supports.
Il me semble que les courses support ont déjà été annoncées : Ferrari challenge, GT3 et Nascar de mémoire
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Donc des plateaux modernes en courses supports ?