À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! Deuxième manche du WEC à Spa ce week-end et par conséquent 2ème pronos :). Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé :).

WEC - Saison 2026

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Michael a écrit : Le hic aujourd'hui est qu'une partie de la ville demeure toujours en travaux. Ca limite de ce fait le stationnement.
Les travaux ne sont toujours pas terminé depuis 2 ans??!!

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pouas 71 a écrit :
Michael a écrit : Le hic aujourd'hui est qu'une partie de la ville demeure toujours en travaux. Ca limite de ce fait le stationnement.
Les travaux ne sont toujours pas terminé depuis 2 ans??!!
Dans la descente de la Place de la Gare vers la station Total, si. Mais plus haut, aux abords de la Friterie de Francorchamps, toujours pas, avec circulation à sens unique.
filou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour,

Sur mon billet d'entrée, il est indiqué "pitwalk non inclus".
Hors sur ticketmaster, il n'y a aucun billet pitwalk de vendu...
Savez vous comment ça va se passer pendant l'heure de pitwalk-session d'autographe du samedi matin ? Merci
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

filou a écrit : Bonjour,

Sur mon billet d'entrée, il est indiqué "pitwalk non inclus".
Hors sur ticketmaster, il n'y a aucun billet pitwalk de vendu...
Savez vous comment ça va se passer pendant l'heure de pitwalk-session d'autographe du samedi matin ? Merci
Salut,

Il me semble avoir vu un post passé sur les réseaux sociaux comme quoi les billets pit-walk étaient sold-out, car en effet c'est un billet séparé du billet d'entrée au circuit.

Mais à confirmer l'info du sold-out pour le pit-walk, je suis pas sure
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Pour le pitwalk il ne fallait pas "juste" s'inscrire sur le site dédié ? Pour limiter l'affluence. Mais il n'y avait pas de supplément à verser de mémoire.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Côté météo, le climat "local" devrait nous apporter quelques "opportunités" ce samedi ! Ca va être chaud à gérer sur la piste :-)
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
jpgasgas72
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Yaris et 318CI

Pour le pitwalk, j'avais en mémoire un prix de 30€ ????
filou
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonsoir, merci pour vos réponses du pitwalk.
Malheureusement je ne vois pas cette option sur ticketmaster.be
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Pour le pitwalk c'était un billet séparé, aussi sur ticketmaster et au prix de 15€, à ce prix-là ça a du vite partir et finis en sold-out.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est sold out je pense ( Oups, grillé par Dom )

Ils ne peuvent pas accueillir tout le monde et vu l'augmentation du public depuis quelques années, ils ont mis en place ce supplément ... et même avec ça j'ai entendu des gens râler car ils n'ont pas eu accès malgré un billet en poche !

C'est la troisième année de mémoire ou ce n'est plus inclus dans le prix du billet " Général ".

Après vu le monde maintenant, tu ne perds pas grand chose car même en rentrant dans la Pit Lane, tu refais encore la queue devant chaque Box et c'est vraiment compliqué je trouve.

Ah il est loin le temps ou j'avais pu voir de très près le Docteur Mamour 😀 ( P. Dempsey pour les plus jeunes )
Répondre