Les travaux ne sont toujours pas terminé depuis 2 ans??!!Michael a écrit : Le hic aujourd'hui est qu'une partie de la ville demeure toujours en travaux. Ca limite de ce fait le stationnement.
À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! Deuxième manche du WEC à Spa ce week-end et par conséquent 2ème pronos
. Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé
.
WEC - Saison 2026
Dans la descente de la Place de la Gare vers la station Total, si. Mais plus haut, aux abords de la Friterie de Francorchamps, toujours pas, avec circulation à sens unique.Pouas 71 a écrit :Les travaux ne sont toujours pas terminé depuis 2 ans??!!Michael a écrit : Le hic aujourd'hui est qu'une partie de la ville demeure toujours en travaux. Ca limite de ce fait le stationnement.
Bonjour,
Sur mon billet d'entrée, il est indiqué "pitwalk non inclus".
Hors sur ticketmaster, il n'y a aucun billet pitwalk de vendu...
Savez vous comment ça va se passer pendant l'heure de pitwalk-session d'autographe du samedi matin ? Merci
Savez vous comment ça va se passer pendant l'heure de pitwalk-session d'autographe du samedi matin ? Merci
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Salut,filou a écrit : Bonjour,
Il me semble avoir vu un post passé sur les réseaux sociaux comme quoi les billets pit-walk étaient sold-out, car en effet c'est un billet séparé du billet d'entrée au circuit.
Mais à confirmer l'info du sold-out pour le pit-walk, je suis pas sure
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Pour le pitwalk il ne fallait pas "juste" s'inscrire sur le site dédié ? Pour limiter l'affluence. Mais il n'y avait pas de supplément à verser de mémoire.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
-
jpgasgas72
- Pilote Bronze

- Voiture : Yaris et 318CI
Pour le pitwalk, j'avais en mémoire un prix de 30€ ????
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Pour le pitwalk c'était un billet séparé, aussi sur ticketmaster et au prix de 15€, à ce prix-là ça a du vite partir et finis en sold-out.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube C'est sold out je pense ( Oups, grillé par Dom )
Ils ne peuvent pas accueillir tout le monde et vu l'augmentation du public depuis quelques années, ils ont mis en place ce supplément ... et même avec ça j'ai entendu des gens râler car ils n'ont pas eu accès malgré un billet en poche !
C'est la troisième année de mémoire ou ce n'est plus inclus dans le prix du billet " Général ".
Après vu le monde maintenant, tu ne perds pas grand chose car même en rentrant dans la Pit Lane, tu refais encore la queue devant chaque Box et c'est vraiment compliqué je trouve.
Ah il est loin le temps ou j'avais pu voir de très près le Docteur Mamour
( P. Dempsey pour les plus jeunes )
Ils ne peuvent pas accueillir tout le monde et vu l'augmentation du public depuis quelques années, ils ont mis en place ce supplément ... et même avec ça j'ai entendu des gens râler car ils n'ont pas eu accès malgré un billet en poche !
C'est la troisième année de mémoire ou ce n'est plus inclus dans le prix du billet " Général ".
Après vu le monde maintenant, tu ne perds pas grand chose car même en rentrant dans la Pit Lane, tu refais encore la queue devant chaque Box et c'est vraiment compliqué je trouve.
Ah il est loin le temps ou j'avais pu voir de très près le Docteur Mamour