24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Jaubert 3'23"126
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Les Aston moins à la fête mais ils arrivent à placer une voiture.
Toyota sera mieux en course, j'en suis convaincu !
Fuoco qui n'arrive pas à se qualifier...mouai, je pense que Ferrari sera bien en course aussi
Fuoco qui n'arrive pas à se qualifier...mouai, je pense que Ferrari sera bien en course aussi
C'est pas l'avis chez ToyotaBritish Racing Green a écrit : Les Aston moins à la fête mais ils arrivent à placer une voiture.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Oui j'ai vu ça, clairement ils ne seront pas devant après une ou deux heures de course, mais je pense qu'ils seront biens tout de même.Cydius a écrit :C'est pas l'avis chez ToyotaBritish Racing Green a écrit : Les Aston moins à la fête mais ils arrivent à placer une voiture.
Je crois que chez Aston après analyse des essais ils pensent que Toyota sera beaucoup mieux en course.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Je voyais les Toyota un peu mieux, et Genesis un peu moins bien :').
Toyota à voi en course mais avoir au moins une voiture en Hyperpole 2 aurait été pas mal quand même
Toyota à voi en course mais avoir au moins une voiture en Hyperpole 2 aurait été pas mal quand même
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Vanthoor 3'22"745
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.