24h du Mans 2026 - 13-14 juin
C'est ironique j'éspère arnoldi c'est catastrophique .MichelVaillant a écrit : J'aime bien le speaker qui assure la nuit sur la bande FM de radio 24H, il a une voix posée qui va bien lorsque la fatigue se fait sentir dans la voiture au retour du circuit, et il a souvent des anecdotes. J'ignore comment il s'appelle.
-
FloSimRace
- Pilote Silver

Tiens, je ne la connaissais pas celle-ci :lol:dimitri a écrit :il y avais toujours Paul belmondo ? Est ce qui a appris que cadillac était un voiture hybrid depuis barhein 2024 ?
J'en ai relevé deux, mais je suis loin d'avoir tout regardé : pour lui, le système hybride des Hypercar se déclenche jusqu'à une certaine vitesse puis se coupe (c'est l'inverse) et un équipage LMP2 est totalement libre niveau catégorisation de pilote (il faut au moins un Silver). Des fois, je me demande s'il suit ce sport en dehors des période où il commente ...
Des exemples :dimitri a écrit :Ha je veut bien quelques exemple .François a écrit : J'ai suivi la course sur Eurosport, c'était plutôt folklorique les commentaires...
J'ai vu que cette année encore une fois, pas de Patrouille de France, remplacée par 2 Rafale. C'est bien dommage pour ceux qui étaient présents, parce que ça a une sacrée gueule la Patrouille de France au départ.
J'ai lu aujourd'hui qu'on avait encore battu un record d'affluence, ce que j'ai du mal à comprendre étant donné que ça se joue plus ou moins à guichets fermés depuis 2023, et que cette année il y avait des billets dispos à la revente. Les 350 000 personnes, c'est un cumul sur toute la semaine ?
il y avais toujours Paul belmondo ? Est ce qui a appris que cadillac était un voiture hybrid depuis barhein 2024 ?
- Ils confondent Arnage et Mulsanne (Dellaposta et Hélary)
- Ils ne reconnaissent pas les voitures, inventent des dépassements ("Il a dépassé l'Alpine" alors qu'on voyait l'Alpine devant depuis 30 secondes), bref ils ne voient rien
- Hélary qui a voulu nous faire croire pendant 5 minutes que la Toyota n'aurait pas assez de carburant pour finir la course
Oui il a même mis le doute a Anthony qui était au micro avec lui qui a eu un blanc. J'ai envoyer un message sur Instagram à Anthony pour qu'il prévient Paul que la Cadillac est bien hybrid, qui ma répondu merci car il m'a mis le doute sur le coup.FloSimRace a écrit :Tiens, je ne la connaissais pas celle-ci :lol:dimitri a écrit :il y avais toujours Paul belmondo ? Est ce qui a appris que cadillac était un voiture hybrid depuis barhein 2024 ?
J'en ai relevé deux, mais je suis loin d'avoir tout regardé : pour lui, le système hybride des Hypercar se déclenche jusqu'à une certaine vitesse puis se coupe (c'est l'inverse) et un équipage LMP2 est totalement libre niveau catégorisation de pilote (il faut au moins un Silver). Des fois, je me demande s'il suit ce sport en dehors des période où il commente ...
Ha oui du grand Paul, Décidément L'hybrid c'est pas sont fort
Oui clairement Ils suivent rien du tous c'est pas possible.
A leur décharge, il me semble que sur les LMP1H (2012-2019), le système hybride était utilisé à basse vitesse. Ces voitures étaient tellement incroyables à voir passer les chicanes et accélérer dans la ligne droite des stands...
Oui c'est de la journée test au dimanche suivant.François a écrit : J'ai suivi la course sur Eurosport, c'était plutôt folklorique les commentaires...
J'ai vu que cette année encore une fois, pas de Patrouille de France, remplacée par 2 Rafale. C'est bien dommage pour ceux qui étaient présents, parce que ça a une sacrée gueule la Patrouille de France au départ.
J'ai lu aujourd'hui qu'on avait encore battu un record d'affluence, ce que j'ai du mal à comprendre étant donné que ça se joue plus ou moins à guichets fermés depuis 2023, et que cette année il y avait des billets dispos à la revente. Les 350 000 personnes, c'est un cumul sur toute la semaine ?