ADAC GT Masters - Saison 2023

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : Yaris GR

Bon, avec la publication du calendrier, le GT Masters a toujours droit à son post dédié :D.

L'ADAC aura finalement fait machine arrière en ne faisant rouler que des GT3, qui ne seront donc pas mélangées avec des LMP3 et un pilote Silver ou Bronze devra faire parti de chaque équipage.

Calendrier de la saison 2023:

Hockenheim: 10-11 juin
Norisring: 8-9 juillet
Nürburgring: 15-16 juillet
Sachsenring: 9-10 septembre
RedBull Ring: 23-24 septembre
Hockenheim: 21-22 octobre

News: https://www.endurance-info.com/auto/art ... rt-en-adac

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Hâte de voir les teams qui vont venir participer ! Avec le passage aux pilotes Silver et Bronze, ça va ramener pas mal de gentlemen qui auront des moyens...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Je connais pas trop la compo des équipages habituellement mais jusqu'à la saison dernière j'imagine que c'était libre pour les Pro? Il y avait aussi un classement "Junior", qui devait j'imagine inclure un Silver ou quelque-chose comme ça
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Il n'y a pas de sous-catégorie en GTM, tout le monde roule en "PRO". Les Juniors se sont des pilotes de moins de 25 ans Silver ou Bronze et qui bénéficient d'un classement à part, en plus du classement général classique. Donc effectivement la compo des équipages était totalement libre et donc tu peux mixer un Platinium ou Gold avec un Junior
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ok je vois, au moins c'est facile à comprendre comparé à certains championnats :lol:

Pour le coup l'histoire du pseudo Pro/Am pourquoi pas, maintenant "reste" à réussir à faire cohabiter ces différents championnats ensemble

Répondre