Entièrement d'accord Dom .
On s'éloigne un peu mais vouloir électrifier et surtout abandonner le thermique et ne proposer que cela au modèle phare et qui se vend le mieux ( Macan ), faut quand même être un peu zinzin et croire que les clients accepteraient.
Ils se sont tiré une balle dans le pied avec cette décision ( entre autres ) !
Il n'y a qu'à voir le sujet Cayman / Boxster ... dans le même état d'esprit avant de modifier cela.
Porsche fait des autos de Sport, Plaisir ... et il faut donc qu'il y ait de l'émotion ( et pour moi du son ) donc qu'ils proposent de l'électrique, soit mais il faut proposer aussi les " vraies versions ".
Pardon pour ce HS et pour revenir au sujet ...
En sait-on plus sur le devenir des pilotes WEC pour l'année prochaine ou c'est encore en discussion ?
            
			
									
									LMDh - Porsche (Multimatic)
- vnf GT
- Pilote Silver 
- Messages : 415
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Un comble quand on sait que Ferdinand Porsche fut le premier à gagner une course au volant d'un hybride essence/électrique de sa fabrication en 1902 !
Pour l'anecdote, il s'agissait d'une modification de Porsche sur base d'une Mercedes ...
On se souviendra aussi de la Porsche 911/992 hybride des 24h du Nurburg !
Quand l'électrique venait aider le flat 6 et autres, ça gardait quand même l'âme des autos...
            
			
									
							
										
						Pour l'anecdote, il s'agissait d'une modification de Porsche sur base d'une Mercedes ...
On se souviendra aussi de la Porsche 911/992 hybride des 24h du Nurburg !
Quand l'électrique venait aider le flat 6 et autres, ça gardait quand même l'âme des autos...
- vnf GT
- Pilote Silver 
- Messages : 415
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
ça m'avait aussi semblé bizarre en l'écrivant, vu l'âge de l'auto...Michael a écrit :997.vnf GT a écrit :
On se souviendra aussi de la Porsche 911/992 hybride des 24h du Nurburg !

Comme quoi, parfois il faudrait s'abstenir !!!











