Entièrement d'accord Dom .
On s'éloigne un peu mais vouloir électrifier et surtout abandonner le thermique et ne proposer que cela au modèle phare et qui se vend le mieux ( Macan ), faut quand même être un peu zinzin et croire que les clients accepteraient.
Ils se sont tiré une balle dans le pied avec cette décision ( entre autres ) !
Il n'y a qu'à voir le sujet Cayman / Boxster ... dans le même état d'esprit avant de modifier cela.
Porsche fait des autos de Sport, Plaisir ... et il faut donc qu'il y ait de l'émotion ( et pour moi du son ) donc qu'ils proposent de l'électrique, soit mais il faut proposer aussi les " vraies versions ".
Pardon pour ce HS et pour revenir au sujet ...
En sait-on plus sur le devenir des pilotes WEC pour l'année prochaine ou c'est encore en discussion ?
LMDh - Porsche (Multimatic)
- vnf GT
- Pilote Silver

- Messages : 415
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Un comble quand on sait que Ferdinand Porsche fut le premier à gagner une course au volant d'un hybride essence/électrique de sa fabrication en 1902 !
Pour l'anecdote, il s'agissait d'une modification de Porsche sur base d'une Mercedes ...
On se souviendra aussi de la Porsche 911/992 hybride des 24h du Nurburg !
Quand l'électrique venait aider le flat 6 et autres, ça gardait quand même l'âme des autos...
Pour l'anecdote, il s'agissait d'une modification de Porsche sur base d'une Mercedes ...
On se souviendra aussi de la Porsche 911/992 hybride des 24h du Nurburg !
Quand l'électrique venait aider le flat 6 et autres, ça gardait quand même l'âme des autos...
- vnf GT
- Pilote Silver

- Messages : 415
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
ça m'avait aussi semblé bizarre en l'écrivant, vu l'âge de l'auto...Michael a écrit :997.vnf GT a écrit :
On se souviendra aussi de la Porsche 911/992 hybride des 24h du Nurburg !
![]()
Comme quoi, parfois il faudrait s'abstenir !!!
Bon, voilà le deuxième à partir après M. Christensen 
M. Jaminet, Lourde perte quand même et ce n'est pas fini je pense.
Ford et McLaren vont avoir des chances de récupérer des Top Pilotes ( Kévin, Julien, ... ) pour débuter leur programme , c'est ce qui me " console un peu ".
M. Jaminet, Lourde perte quand même et ce n'est pas fini je pense.
Ford et McLaren vont avoir des chances de récupérer des Top Pilotes ( Kévin, Julien, ... ) pour débuter leur programme , c'est ce qui me " console un peu ".
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5197
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Pour le coup, pour Ford et McLaren le retrait en Porsche en WEC arrive à point nommé, à eux d'en profiter maintenant (Toyota aussi au passage)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)-
wollek_fan
- Pilote Gold

- Messages : 791
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Christensen n'est pas encore parti...
https://www.dailysportscar.com/2025/10/ ... river.html
En revanche, je pense que Porsche veut le (re)descendre en GT.
https://www.dailysportscar.com/2025/10/ ... river.html
En revanche, je pense que Porsche veut le (re)descendre en GT.
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5197
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Une sorte de swap entre Heinrich et lui? L'un monte dans la LMDh et l'autre redescend dans la GT3
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)Euh non, Lopez est passé en GT à l'issue de la saison. Ca n'est pas la même chose.Steed a écrit :C’est aussi ce que Toyota a fait avec Lopez.Cydius a écrit : Mais pourquoi l'enlever en hypercar si tu considères qu'il a un avenir chez toi ?
Ca serait bizarre comme gestion.







