24h du Mans 2026 - 13-14 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

British Racing Green a écrit : La Cadillac ne semble pas avoir de silencieux contrairement à l'Aston-Martin ? 
Ou alors il se situerait juste en aval du collecteur ?

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Michael a écrit :
British Racing Green a écrit : La Cadillac ne semble pas avoir de silencieux contrairement à l'Aston-Martin ? 
Possible, il serait alors vraiment très court, non ? Mais pourquoi pas

Je me demande par contre si certains moteurs turbo ont également besoin d'un silencieux en Hypercar (même si j'en doute) ou en LMGT3 🤔
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Merci Michael pour les photos :).

Comme BRG j'aime beaucoup le raccord des jantes sur le C8 d'AWA, j'espère aussi qu'ils vont les garder pour le reste de la semaine!

Comme d'hab' ça met l'eau à la bouche ces pesages, il faudra que je le fasse une fois
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

British Racing Green a écrit :
Michael a écrit :
Possible, il serait alors vraiment très court, non ? Mais pourquoi pas

Je me demande par contre si certains moteurs turbo ont également besoin d'un silencieux en Hypercar (même si j'en doute) ou en LMGT3 🤔
Pas forcément besoin d'avoir un gros silencieux tant qu'il est efficace. On le voit bien avec la 911 LMGT3, dont le muselage reste impressionnant face à la version GT3.

Concernant les moteurs suralimentés en LMGT3, ils ne semblent à l'oreille pas tellement différents des versions SRO.
Répondre