Ou alors il se situerait juste en aval du collecteur ?British Racing Green a écrit : La Cadillac ne semble pas avoir de silencieux contrairement à l'Aston-Martin ?
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Possible, il serait alors vraiment très court, non ? Mais pourquoi pasMichael a écrit :Ou alors il se situerait juste en aval du collecteur ?British Racing Green a écrit : La Cadillac ne semble pas avoir de silencieux contrairement à l'Aston-Martin ?
Je me demande par contre si certains moteurs turbo ont également besoin d'un silencieux en Hypercar (même si j'en doute) ou en LMGT3
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Merci Michael pour les photos
.
Comme BRG j'aime beaucoup le raccord des jantes sur le C8 d'AWA, j'espère aussi qu'ils vont les garder pour le reste de la semaine!
Comme d'hab' ça met l'eau à la bouche ces pesages, il faudra que je le fasse une fois
Comme BRG j'aime beaucoup le raccord des jantes sur le C8 d'AWA, j'espère aussi qu'ils vont les garder pour le reste de la semaine!
Comme d'hab' ça met l'eau à la bouche ces pesages, il faudra que je le fasse une fois
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube